Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - A. Ayew : « Si on veut que je reste… »

Présent en conférence de presse mardi, André Ayew a fait le point sur son avenir à l'OM. Lui souhaite rester... à condition que cela arrange tout le monde.

André Ayew se plaît à l'OM. Cadre du collectif d'Elie Baup cette saison, le fils d'Adebi Pelé -gloire du club phocéen- n'a pas l'intention de lever le camp de si tôt. Sous contrat avec Marseille jusqu'en 2015, le Ghanéen se verrait bien poursuivre l'aventure encore quelques années. D'après lui, la balle est dans le camp des dirigeants olympiens. 

« Je ne suis pas pressé »
« On verra, il y aura une réunion avec le staff et le président (ndlr : Vincent Labrune) pour voir ce que l’on va faire. J’ai grandi ici, j’ai été formé ici, j’ai tout vécu ici, je suis bien à Marseille, je me sens à l’aise. Mon rêve était de jouer au Vélodrome, de devenir un cadre de l’OM. Aujourd’hui, c’est le cas. Je n’ai que 23 ans, je ne suis pas pressé, a-t-il déclaré mardi en conférence de presse, repris par le site officiel du club phocéen. Si c’est bien pour tout le monde, je partirai mais si on veut que je reste, il n’y a pas de souci.

Articles liés