menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mandanda : « Le PSG n’était pas forcément intouchable »
La rédaction

Interrogé au micro de beINSPORT, Steve Mandanda a livré sa vision sur la saison du PSG qui pourrait être sacré champion dimanche soir.

En cas de succès sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir (21h), le PSG serait officiellement sacré champion de France. Une consécration logique pour le club de la capitale aux vues des sommes investies depuis deux ans comme l’explique le gardien de l’OM Steve Mandanda sur beINSPORT, même si ce dernier regrette que son équipe n’ait pas davantage profité des résultats en dent de scie du PSG en début de saison.

« Un effectif de grande qualité »

« Ils n’étaient pas forcément intouchables, puisqu’ils avaient eu un peu de mal à démarrer leur saison. Finalement, la logique a été respectée même si je pensais que le PSG dominerait plus largement ce championnat. Ils ont un effectif de grande qualité avec Lavezzi, Pastore, Ibrahimovic, Gameiro, Ménez, Lucas… C’est vraiment costaud», explique l’ancien Havrais qui vise désormais la seconde place du classement.