L'OM annonce une catastrophe !
Amadou Diawara

Victime d'une pubalgie, Nayef Aguerd est forfait pour le déplacement à Nice de ce vendredi soir. Présent en conférence de presse d'avant-match ce jeudi après-midi, Roberto De Zerbi s'est prononcé sur la blessure de son défenseur marocain. D'après le coach de l'OM, l'absence de Nayef Aguerd fait très mal.

Nayef Aguerd va manquer à l'OM face à l'OGC Nice. Avant le déplacement de ce vendredi soir à l'Allianz Riviera, le club olympien a fait un point sur la blessure de son défenseur central marocain. « Entorse de la cheville droite. Le traitement est en cours et l’évolution sera surveillée quotidiennement », peut-on lire sur le site officiel de l'OM.

OM : Aguerd souffre d'une pubalgie

Présent en conférence de presse d'avant-match ce jeudi après-midi, Roberto De Zerbi s'est livré sur la blessure de Nayef Aguerd, avouant qu'il s'agissait d'un énorme coup dur pour l'OM.

«C'est une lourde absence»

« L'absence de Nayef Aguerd ? C'est un joueur irremplaçable, mais il faut quand même jouer quand il n'est pas là. Balerdi revient, Kondogbia aussi. Medina est toujours blessé et Murillo s'est fait mal en sélection. Aguerd, c'est une lourde absence. Mais il faut qu'on prenne des points et qu'on joue bien même en comptant ces blessés », a regretté Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM.

Articles liés