menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Fanni : « J’ai le niveau de l’équipe de France »
La rédaction

Appelé par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps pour les deux rencontres face à la Géorgie et l’Espagne, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, Rod Fanni n’a pas eu sa chance malgré l’absence de Mathieu Debuchy. Constant dans ses performances avec le club phocéen, l’ancien joueur du Stade Rennais compte bien enfiler de nouveau le maillot des Bleus comme il l’a affirmé dans les colonnes du Parisien. L’OM se déplace sur la pelouse du Grand Stade de Lille dimanche soir.

« Je n’ai rien volé »

« Rien n’est figé sur ce poste. Il y a eu Jallet, Debuchy, Réveillère, Sagna, moi. Certains ont dit : «Ilest revenu en sélection comme bouche-trou ! » Je m’en fous. Même en 2e, 3e choix, je n’ai rien volé. Cela peut paraître prétentieux, mais j’ai le niveau de l’équipe de France. »