Dans son édition, actuellement en kiosque, le 10 Sport révèle que Monaco a lancé concrètement son offensive sur Steve Mandanda et qu’elle pourrait bien aboutir.
Steve Mandanda va-t-il quitter l’Olympique de Marseille en fin de saison ? La question est dans l’air depuis plusieurs semaines. Elle est désormais ouvertement posée. Mandanda, contrairement à ce qu’il affirme officiellement, est très intéressé à l’idée de s’engager dans le projet monégasque.
Mandanda est intéressé par Monaco
Financièrement, les tarifs proposés par l’ASM sont princiers. Un terrain d’entente a d’ailleurs été trouvé entre les deux parties sur ce sujet. Mais il n’y a pas que l’argent. Sportivement, Mandanda est séduit. Depuis que l’ASM a approché le gardien olympien, les premiers appels du pied remontant au mois de mars, elle lui propose d’occuper une place de choix dans sa volonté de conquête, qui va jusqu’à la Ligue des champions. Depuis, le gardien marseillais a pu voir l’énormité du projet de Rybolovlev, qui a déjà arraché l’accord de Falcao, et qui est sur le point d’avoir celui de Tevez. Forcément, l’opportunité séduit Mandanda, et l’OM, malgré ses ambitions sportives regonflées, n’est pas en mesure de s’aligner.
Monaco va mettre 10 millions
Selon nos informations, Monaco prépare donc l’offensive ultime pour bloquer le gardien marseillais. Une proposition autour de 10 millions d’euros doit être soumise à la direction phocéenne dans les prochains jours. L’OM en a été alerté et s’y prépare. (…)
Lire la suite de l’article dans les colonnes du 10 Sport, en kiosques actuellement.
Alexandre Higounet