Interrogé sur l’avenir d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, son agent, reconnaît que l’OM ne serait pas contre s’en séparer mais prévient qu’il ne veut pas partir.
Jean-Christophe Cano, l’agent d’André-Pierre Gignac,s’est exprimé dans les colonnes du 10 Sport pour évoquer la situation de son protégé que l’OM a tenté de vendre cet été. « Il reste à André-Pierre deux ans de contrat à l’OM, c’est tout à fait normal que le club se pose des questions sur l’avenir de certains de ses joueurs, que l’OM réfléchisse à son futur, explique l’agent de Gignac. C’est une réflexion générale menée par l’OM. Ce n’est pas contre André-Pierre. On l’a bien compris, il n’y a pas de problème. Depuis la reprise André-Pierre a toujours été considéré par l’OM normalement. »
« Gignac veut réussir à l’OM »
Selon son agent en tout cas, Gignac n’a pas l’intention de quitter « son club de cœur » cet été. « Il veut réussir dans ce club. C’est très clair. Il sort d’une très bonne saison, il veut jouer la Ligue des champions, il veut jouer pour l’OM. Il n’a pas d’intérêt pour partir. On n’a clairement pas envisagé de départ cet été. Lorsque c’était plus compliqué, lors de certains mercatos, on travaillait avec certains clubs étrangers pour un éventuel transfert. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. À l’époque, André-Pierre ne voulait déjà pas quitter l’OM mais la situation était beaucoup plus difficile qu’aujourd’hui, il ne jouait pas. »
Retrouvez l’intégralité de cette interview dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.
Anthony Faure