Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Classico - OM/PSG : Morel évoque son duel à venir face à Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic & Jérémy Morel

Sur le site de l’OM, Jérémy Morel a évoqué le prochain Classico et son duel à venir face à Zlatan Ibrahimovic.

Dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain en match de clôture de la 31e journée de Ligue 1. Un match déterminant dans la course au titre pour ces deux équipes au coude-à-coude (L’OM est 3e à deux points du PSG, 1er). À quelques jours du match, le défenseur marseillais Jérémy Morel a évoqué ce choc au sommet et son duel à venir face à Zlatan Ibrahimovic.

« IBRAHIMOVIC ? IL VA FALLOIR ÊTRE PLUS RUSÉ QUE LUI »

« Je ne me fixe pas trop par rapport à l’adversaire, j’essaye de jouer tous les matches un petit peu de la même façon. À partir du moment où le joueur est plus grand que moi, forcément on essaye de jouer un petit peu différemment. C’est sûr que je ne vais pas aller me coller à lui, si je commence à me coller à lui, on ne me verra pas derrière, ça va être compliqué. Il va falloir être plus rusé que lui », a-t-il confié sur le site de l’OM.

« UN MATCH FOU ET OUVERT »

« Quand on joue contre ce genre d’équipe, il y a beaucoup de grosses individualités et on ne peut pas se contenter de suivre un seul joueur. Ce sera un bon test pour savoir si on est armés pour aller jusqu’au bout », a poursuivi l’ancien Lorientais, qui s’attend à un match ouvert. « Je m’attends à un match fou et ouvert. Ce n’est pas notre registre de bloquer derrière et d’attendre l’adversaire. Ce sera un peu comme le match aller, c’était une belle partie avec beaucoup d’actions des deux côtés. On ne peut être que motivé par ce genre de rencontre. On sait ce qu’on a à faire sur le terrain, ce sera compliqué contre une bonne équipe de Paris, mais on a démontré des choses cette année notamment là-bas à l’aller, où le score était sévère. On a toutes nos chances ». 

Articles liés