Ayew : « On ne peut qu’être fiers »
La rédaction

A l'issue de la victoire de l'OM contre le TFC (2-1), match comptant pour la 36e journée de Ligue 1, André Ayew s'est exprimé sur la physionomie de cette rencontre ainsi que la saison du club phocéen.

Auteur d'un doublé contre le TFC cette après-midi qui permit à l'OM de s'imposer dans cette rencontre comptant pour la 36e journée de Ligue 1 (2-1, ndlr), André Ayew est revenu sur la saison du club marseillais : « Ça fait plaisir de retrouver le chemin de filet mais je reçois deux très bons ballons, de

Mathieu Valbuena

et de

Morgan Amalfitano

. Quand tout le monde est plus ou moins en forme, on peut faire très mal. Aujourd'hui, c'était un match compliqué avec une équipe qui joue à 5 derrière. Mais on a su faire la différence au bon moment. C'est bien pour nous, pour le club surtout, sportivement et financièrement de retrouver la Ligue des champions. Nous voudrions y aller directement en restant à cette deuxième place, on va tout faire pour la garder », s'est-il exprimé au cours d'une interview accordée à L'Equipe.

« La Ligue 1 ne nous attendait pas à ce niveau »

« Cette année, tous les joueurs peuvent marcher la tête haute car la Ligue 1 ne nous attendait pas à ce niveau. Nous avons longtemps été sous-estimés, et voilà... On s'est bien battu. On a tout donné, surtout en première partie de saison quand on enchaînait les matches à 13 ou 14. Je me souviens que, parfois à domicile, les supporters nous sifflaient, confie le milieu du club phocéen. On ne comprenait pas bien pourquoi. Quand on voit aujourd'hui qu'on est à deux doigts d'être deuxièmes, on ne peut qu'être fiers. On ne le doit qu'à nous. »

Articles liés