Accès direct au contenu

Foot - OM

Attentats de Paris : Le soutien des supporters de l’OM aux Parisiens

Alors que Paris se réveil douloureusement des attentats de Paris, la capitale peut compter sur le soutien des supporters de l’OM.

Pendant un concert au Bataclan et lors de la rencontre entre la France et l’Allemagne au Stade de France vendredi soir, des attentats ont provoqué la mort de 132 personnes et une centaine de blessés graves. Des milliers de témoignages ont afflué venant de toute la France et du monde entier pour rendre hommage aux victimes. Même les supporters de l’OM ont tenu à montrer leur soutien aux Parisiens.

« Nous sommes tous Paris »

Comme la rapporte le compte Twitter officiel de l’Olympique de Marseille, une bâche a été installée dans un quartier de la ville pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Les passants peuvent donc voir le message des Ultras Marseillais pour soutenir la capitale dans ces événements. « Nous somme Paris » avec un message de la part des Olympiens : « Nous sommes tous ensemble ».

« Nous sommes tous choqués et attristés »

« Chers amis de l'OM. Nous sommes tous choqués et attristés par les attaques brutales commises vendredi à Paris, et plus encore par la mort de plus d'une centaine de personnes innocentes et le nombre de blessés. Dans le Stade de la France, de nombreux passionnés du football ont connu un effroyable danger en se trouvant à proximité de l'attaque meurtrière. Heureusement, ils ont pu quitter le stade, indemnes mais traumatisés. Cette tragédie, la pire ayant touché la France ces dernières années, est le résultat terrible des actes terroristes qu'aucune circonstance ou qu’aucun objectif ne peut justifier », explique également un communiqué de presse de l’OM.

Articles liés