Accès direct au contenu

Foot - OM

Amalfitano : « Se relâcher serait une faute »

Morgan Amalfitano

L’OM à la lutte pour la Ligue des champions avec la possibilité d’être deuxième de Ligue 1. Un pronostic que personne n’avait envisagé en début de saison.

L’Olympique de Marseilleentend conserver sa deuxième place. Avec quatre longueurs d’avance sur l’OL, l’OM est maître de son destin. Le club phocéen a la chance de recevoir trois fois sur quatre lors des quatre prochaines journées, des adversaires largement à leur portée puisqu’il s’agit de Bastia ce samedi, Toulouse et Reims. Avec un sans faute lors de ces rendez-vous, la place de dauphin du PSG serait alors assurée.

« Etre encore plus rigoureux »

 « On sait que, malgré tout, on a été costaud cette saison et on veut le rester jusqu’au bout. On essaie de rester dans notre cocon sans écouter ce qu’il se dit. On sait qu’on n’a pas le droit de se relâcher car ce serait une faute. A nous d’être encore plus rigoureux sur cette fin de saison et garder cette volonté d’aller chercher des résultats (…) Il ne faut pas se relâcher, on est assez lucide. On a joué beaucoup de matches jusqu’à maintenant et même si les organismes commencent à être fatigués, on ne se cache pas derrière ça car on sait ce qu’on doit faire pour atteindre nos objectifs », a confié le milieu marseillais, Morgan Amalfitano au site de l’OM.

Articles liés