Montpellier réalise la saison, pour le moment, parfaite. Alors forcément, les protégés de René Girard attirent les recruteurs. Comme Yanga-Mbiwa, qui se montre disposé à quitter l’Hérault.
Oui, quand on parle de Montpellier, ce sont toujours les noms de Younès Belhanda et Olivier Giroud qui sont nommés en premier. Mais l’actuel leader du championnat compte d’autres pépites. Comme en défense, avec le jeune Mapou Yanga-Mbiwa, vingt-deux ans, qui charme les spécialistes par sa sérénité et sa puissance physique. De nombreux clubs s’apprêtent donc à toquer à la porte de Nicollin à la fin de l’année.
« L’OM, c’est dans mon cœur »
Comme Arsenal et l’Olympique de Marseille, qui seraient intéressés par sa venue pour l’an prochain. Interrogé au micro du Canal Football Club, le jeune héraultais s’est montré plutôt bavard : « Si je joue un jour à Manchester, c’est que les rêves se réalisent. Arsenal aussi est une grande équipe. L’OM, c’est dans mon cœur, ça serait top pour moi. Malgré les difficultés actuelles, ça reste un très bon club, toujours attirant ».
Et oui Loulou, le téléphone va sonner cet été.