OM : un souci pour payer les salaires ?
La rédaction

L’Olympique de Marseille traverse une crise compliquée. Sur le terrain, rien ou presque ne va. En dehors, la tension s’est même propagée dans le domaine financier. Explications.

La Provence nous éclaire sur une drôle de situation dans son édition de vendredi. Selon nos confrères, l’OM serait confronté serait confronté à des problèmes de trésorerie et ceux-ci pourraient retarder le versement des salaires aux joueurs pour le mois de mai à venir !

Une requête possible à la LFP Le quotidien régional explique. « Les dirigeants sont confrontés à des difficultés de trésorerie. Pour régler les salaires de mai, le 29 du mois, l'OM devra s'adapter : soit expliquer aux joueurs que leurs émoluments ne pourront être régularisés que le 3 juin lorsque les droits télé seront versés au club ; soit demander à la LFP d'anticiper le versement afin de respecter la date de paiement des salaires ». La Provence va même plus loin. « Les joueurs ne sont pas certains de percevoir leurs primes pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions. » Vincent Labrune, qui prépare déjà activement la saison prochaine, aurait-il oublié de s’intéresser à la fin de l’actuelle ?