menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM un joueur peut faire le beau devant Margarita
La rédaction

L'Olympique de Marseille réalise un début de saison médiocre avec une 15e place au classement de Ligue 1. Pourtant, un joueur peut se targuer d'être impérial à chaque fois qu'il se montre.

L’OM va mal, très mal. Incapable de ramener la victoire de Toulouse samedi (0-0), les Marseillais pointent ce lundi au 15e rang du classement de Ligue 1. Une place qui fait honte à tout le peuple phocéen. Avec une petite victoire en 10 matchs, le bilan est catastrophique. Et pourtant, un joueur porte chance à cette équipe : Nicolas N’Koulou.

N’Koulou = 6 fautes en 6 matchs ! Quand il a joué, l’OM n’a jamais perdu cette saison en six matchs. Son bilan est d’une victoire et cinq nuls. Au niveau de ses statistiques personnelles, le site officiel du club nous apprend également que l’ancien Monégasque est excellent puisqu’il n’a fait que six petites fautes en 540 minutes de jeu en L1 ! Face à Toulouse, samedi, il n’en a commis aucune et a même gratté 13 ballons. Voilà un joueur sur qui Margarita Louis-Dreyfus n’aurait aucun reproche à formuler.