OM un grand attaquant ne fait pas flipper Remy
La rédaction

Loïc Rémy, après une saison plutôt réussie, a l'objectif des 20 buts en tête cette saison. Et ce même si Deschamps lui met dans les pattes un grand attaquant.

Sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, Loïc Rémy est revenu sur ses objectifs et la saison à venir. Extraits.

Rémy veut être constant

« L’objectif est de faire une saison constante. C’est à dire ne pas faire un match de haute qualité et un autre où on a du mal à me trouver et je m’éteins un peu. Je dois arriver à enchaîner les bonnes performances comme j’ai pu le faire en fin de saison dernière. »

La prolongation de Deschamps l’a rassuré

«J’étais encore en sélection quand je l’ai appris. On a de la chance de le garder car c’est un entraîneur de très grande qualité. Et ça nous a rassurés car c’est toujours délicat de changer d’entraîneur. On ne sait jamais comment ça va se passer. On sait comment il est et comment il travaille. Ce fut donc une bonne nouvelle pour moi et je pense aussi pour les autres internationaux.»

Rémy veut jouer dans l’axe

« On n’en a pas encore discuté avec le coach et peut-être qu’on le fera bientôt. On a pu voir que j’aimais bien évoluer dans l’axe et c’est le poste qui m’a le plus réussi la saison passée. Mais c’est le coach qui en décidera. Je ne connais pas ses plans et s’il veut recruter un attaquant. Une chose est sûre, j’aime jouer dans l’axe et, si je suis amené à jouer à ce poste, je ferai le maximum pour marquer des buts. »

Objectif 20 buts

« 20 buts la saison prochaine, c’est un objectif auquel je tiens mais sans me mettre de pression. Des occasions pour marquer, j’en aurai. »