L’Olympique de Marseille va devoir recruter malin la saison prochaine. Mais si les Olympiens comptaient faire revenir une ancienne gloire, c’est raté.
L’intersaison s’annonce particulièrement agitée du côté de l’OM. Avec le départ de Didier Deschamps, mais aussi ceux, possibles, de Rémy, Mandanda ou André Ayew, Marseille va devoir reconstruire son effectif cet été. Dans ce but, les Marseillais multiplient les pistes. Et il y en a une qui était vaguement évoquée: celle d'un retour de Lorik Cana au sein du club marseillais. L'ancien capitaine peut-il faire partie des pistes crédibles ? Apparemment, non...
Cana se sent 100% laziale Dans la presse romaine, son agent a en effet démenti toute possibilité de le voir porter à nouveau le maillot marseillais: « Lorik n’a jamais dit qu’il reviendrait à Marseille l’an prochain. Il est très heureux à la Lazio. Moi j’habite à Marseille, les dirigeants de l’OM, c’est comme s’ils étaient de la famille mais Lorik ne souhaite pas changer d’équipe. On verra d’ici deux ou trois ans comment aura évolué la situation avec la Lazio et à ce moment là, nous déciderons peut-être de donner une nouvelle tournure à sa carrière. Actuellement il est 1000% laziale. Il veut gagner une place de titulaire et devenir un véritable leader dans cette équipe. Lorsqu’il le sera, nous verrons… »