Accès direct au contenu

EMBROUILLE

OM Taiwo va au clash

Ce jeudi, lors de sa séance d'entraînement à huis clos, Taye Taïwo a quitté la Commanderie furax. Le défenseur de l'Olympique de Marseille n'a semble-t-il pas digéré la mise en place tactique effectué par Didier Deschamps.

Selon RMC, Taye Taïwo a quitté le centre d'entraînement lors de la séance à huis clos ce jeudi à Marseille. Selon la radio, le défenseur nigérian a pété les plombs quand Didier Deschamps l'a placé dans l'équipe des remplaçants lors de la mise en place tactique en prévision du match face à Monaco ce week-end. Il semblerait que ce soit Gabriel Heinze, pourtant de retour de blessure, qui ait la préférence de Didier Deschamps.

Taïwo a coupé son portable

Véxé, Taye Taïwo est directement parti à la douche puis a quitté le centre d'entraînement de l'OM les nerfs à fleur de peau. Il a d'ailleurs débranché son téléphone portable. Ce nouvel épisode risque de sonner le glas de l'aventure marseillaise de Taye Taïwo. En fin de contrat, le Nigérian n'a jamais caché ses envies d'ailleurs. Ce clash devrait accélérer et le conforter dans son intention de quitter Marseille à l'intersaison.

A LIRE AUSSI : Loïc Remy : "Je vaux à peine la moyenne"