Taye Taïwo, le latéral gauche de l'OM est sur les tablettes, entre autres du Milan AC, et n'hésite pas à faire les yeux doux au club de Silvio Berlusconi.
Taye Taïwo, le latéral gauche de l’OM est libre en juin prochain. Un départ de la Canebière du Super Eagle l’été prochain est donc inévitable. Courtisé par de nombreux clubs, le joueur se montre très ambitieux, normal.
Taye Taïwo veut aller au Milan AC Le Nigérian place le Milan AC en premier choix de ses futures destinations. Au micro du Canal Football Club , Taïwo n’a pas hésité à faire un appel du pied aux dirigeants Rossoneri, «Ça me ferait plaisir. Le Milan AC, c'est l'option numéro un». Le Milan AC est aussi sur Aly Cissokho, le latéral gauche de l’OL. Le club Lombard a donc le choix pour s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine.
D’autres clubs prestigieux sont sur Taïwo Le défenseur de l’OM est aussi sur les tablettes de Manchester City, Aston Villa et le Benfica Lisbonne. Le club benfiquista est très intéressé par le joueur. Jorge Jesus, l’entraineur de Benfica apprécie beaucoup le joueur de l’OM même s’il ne veut pas pour antant se séparer de sa perle Fabio Coentrao courtisé par de nombreux grands clubs lui aussi et probablement sur le départ cet été.
Même si Taye Taïwo montre une préférence pour le Milan AC, on ne sait pas vraiment aujourd’hui où le Nigérian signera avec le nombre de club qui sont intéressé par lui. Vivement cet été !