Alors que l’OM et Bordeaux se sont quittés sur un match nul (2-2) ce week-end, le Bordelais Henrique est revenu sur un épisode du match impliquant André-Pierre Gignac.
Concurrents directs cette saison en Ligue 1, l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux se sont livrés un beau duel hier après-midi au Vélodrome, conclu par un match nul spectaculaire (2-2). Si les Bordelais peuvent regretter le fait d’avoir laissé l’OM revenir dans le match après avoir été mené 2-0, ils se satisferont tout de même du point pris, ce qui leur permet de passer les fêtes de Noël à une excellente 4e place du classement.
« JE VOUS EMBRASSE TOUS »
Des fêtes de fin d’année sur lesquelles le Bordelais Henrique a tenu à revenir sur sa page Facebook. « Je vous embrasse tous pour Noël ! #bonnesfetes», a en effet déclaré le Brésilien sur le célèbre réseaux social. Le défenseur central a pour l’occasion joint une photo à son message, le montrant en train « d’embrasser » son adversaire direct André-Pierre Gignac, suite à une petite échauffourée déclenchée entre les deux joueurs à la 9e minute. C’est ce qu’on appelle du second degré.
ANIGO : « LE SECOND BUT EST UN VÉRITABLE CADEAU DE NOËL »
De son côté, l’entraîneur olympien José Anigo regrettait peu après le coup de sifflet final les erreurs défensives de son équipe. « C'est un sentiment mitigé. Nous encaissons un but sur coup de pied arrêté alors que nous savions que Bordeaux était spécialiste en la matière. Nous avons dominé le match. Le second but est sans commentaire. C'est un véritable cadeau de Noël. Nous sommes ensuite revenus dans le match. Je retiens avant toute chose l'état d'esprit affiché, la volonté dont mes joueurs ont fait preuve », a-t-il confié confié au micro de BeIN SPORT.
Je vous embrasse tous pour Noël ! #bonnesfetes http://t.co/RsD6Kz8Wbs
— Henrique Oficial (@Henriqueoficiel) 23 Décembre 2013