OM - Anigo : « Un gros coup de chapeau aux joueurs »
La rédaction

Quelques instants après avoir arraché un nul inespéré face à Bordeaux, l’entraîneur de l’OM José Anigo a tenu à féliciter ses joueurs.

Pour son deuxième match de championnat sur le banc de l’OM depuis sa nomination express après le licenciement d’Élie Baup, José Anigo a une nouvelle fois fait match nul. Comme face à Lyon, l’OM a fini la rencontre sur le score de 2-2. Comme face à Lyon, l’OM était mené 2-0 avant de revenir au score, cette fois grâce à Jacques-Alaixys Romao et André-Pierre Gignac. Une réaction que l’entraîneur marseillais a tenu à souligner après la rencontre, même s’il regrette les errements défensifs de son équipe.

« LE SECOND BUT EST UN VÉRITABLE CADEAU DE NOËL »

« C'est un sentiment mitigé. Nous encaissons un but sur coup de pied arrêté alors que nous savions que Bordeaux était spécialiste en la matière. Nous avons dominé le match. Le second but est sans commentaire. C'est un véritable cadeau de Noël. Nous sommes ensuite revenus dans le match. Je retiens avant toute chose l'état d'esprit affiché, la volonté dont mes joueurs ont fait preuve. Nous n'avons jamais réellement été mis en difficulté par Bordeaux. Malheureusement, nous marquons deux buts et nous ne prenons qu'un point et c'est regrettable », a confié José Anigo au micro de BeIN SPORT.

« SOULEYMANE DIAWARA A ÉTÉ ÉNORME »

« Aujourd'hui comme face à Lyon, nous avons montré un beau visage, un bel état d'esprit, un esprit combattif. Nous avons produit du beau jeu face à Toulouse mais également par périodes cet après-midi. C'est tout de même le sixième match que nous avons joué ce mois-ci. Je tire donc un gros coup de chapeau à mes joueurs et notamment à Souleymane Diawara (élu homme du match, ndlr) qui a fait un match énorme », a-t-il ajouté.

Articles liés