Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Grenier : « On a dominé l’OM dans tous les domaines ! »

Clément Grenier, OL

Au lendemain du match nul concédé par l’OL à Gerland contre l’OM, Clément Grenier s’est montré satisfait du jeu de son équipe et espère que Lyon va recoller aux places européennes.

Malgré une belle prestation dimanche soir à Gerland contre l’OM pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, l’OL n’est pas parvenu à s’imposer. Cependant, Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, préfère positiver et reste ambitieux pour la seconde partie de saison. « On est déçu. On est un peu frustré mais on peut être content au niveau du jeu, on a produit un beau football. Malheureusement, on prend qu’un point et c’est ça qui est désolant. »

« RECOLLER AUX ÉQUIPES DE TÊTE »

« Le contenu a été bon. On a fait une très grosse 1ère période. On arrive à mettre notre jeu en place sur le terrain. On prend beaucoup de plaisir, a justifié Clément Grenier, le joueur de l’OL, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi. J’espère que d’ici la trêve on va faire le maximum. On peut rivaliser avec les meilleurs mais on a pris du retard. L’objectif est d’être européen. Ce que l’on montre actuellement est positif mais il nous manque les points. J’espère que l’on va enchaîner les victoires et faire une série pour recoller aux équipes de tête. »

« L’OM ? UNE ÉQUIPE EN MANQUE DE CONFIANCE »

« On est capable de finir devant l’OM, de faire des bonnes choses. L’OM est quand même une bonne équipe et on les a dominé dans tous les domaines. On les a trouvé en manque de confiance totale en 1ère période, a-t-il ajouté. C’était un match de haut niveau. Jouer sur tous les tableaux n’est jamais facile. On a montré que l’on voulait tout jouer. Pourquoi ne pas faire quelques exploits pour recoller au top 5. On espère se qualifier en Europa league pour passer au prochain tour. »

Articles liés