OM/PSG/OL : Ayew, Ibrahimovic, Aulas… Le coup de gueule de Pierre Ménès !
La rédaction

De nombreux joueurs de l’OM ont vivement critiqué l’arbitre après le match nul contre Lyon dimanche soir (0-0), et cela ne plaît pas à Pierre Ménès.

Certains joueurs de l’Olympique de Marseille ont crié au scandale dimanche soir après le but refusé à Lucas Ocampos. Plus tôt dans la journée, le PSG s’était incliné sur la pelouse de Bordeaux (2-3) avec des propos incendiaires de Zlatan Ibrahimovic sur la Ligue 1 et la France. Pierre Ménès a voulu pousser un gros coup de gueule, via son blog, sur plusieurs faits de jeu de cette 29e journée de Ligue 1.

« UN MAGNIFIQUE EXEMPLE DE PARANOÏA »

« André Ayew en tête, les Olympiens nous ont offert après le match un magnifique exemple de paranoïa, tout comme Ibra en fin d’après-midi dans les couloirs de Chaban-Delmas. Sans raison et avec des mots extrêmement violents. Comme Jean-Michel Aulas récemment, notamment lors du match face au PSG à Gerland. Donc, en gros, à chaque fois qu’une décision est défavorable à une équipe, quelle qu’elle soit, c’est la théorie du complot », proteste Pierre Ménès.

« TOUT LE MONDE CHOUINE, TOUT LE MONDE PLEURNICHE »

« "On ne veut pas de nous comme champion, on nous en veut parce qu’on a trop d’argent, parce qu’on est corses, parce qu’on dérange, parce que ceci ou cela..". Tout le monde chouine, tout le monde pleurniche. Mais personne ne prend ses responsabilités et personne ne se regarde dans la glace. Tout cela n’est pas très constructif, même si je considère que c’est aussi la résultante d’un arbitrage bien souvent déficient et de l’opacité totale de la Ligue quant à ses sanctions », peste-t-il.

Articles liés