OM/PSG - Classico : Quand Pierre Ménès lance un avertissement aux Marseillais !
La rédaction

Alors que l’OM va affronter le PSG dimanche soir au Stade Vélodrome, Pierre Ménès estime que les Marseillais se mettent une pression incroyable…

Pour le compte du grand choc de la 31e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille reçoit dimanche soir le Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome. Ainsi l’affiche se présente comme un véritable tournant dans la fin de saison, alors que le PSG, le leader, compte seulement deux points d’avance sur son rival phocéen, troisième au classement.

« LES MARSEILLAIS SE METTENT UNE PRESSION ASSEZ INCROYABLE »

Invité de l'émission SportBuzz sur L’Équipe 21, Pierre Ménès, s’est confié en marge du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. « D'abord, depuis quelques jours on n’entend que les Marseillais parler. Il ne se passe pas un jour sans qu’il y ait une interview d’untel ou untel, alors qu’au PSG c’est silence radio. Je trouve que les Marseillais se mettent une pression assez incroyable tous seuls », a lâché le journaliste.

« À VALEUR ÉGALE, C’EST LE PSG QUI GAGNE »

« À valeur égale, avec les deux équipes à cent pour cent, c’est le PSG qui gagne. Et c’est la moindre des choses vu ce qu’il y a sur le parquet. Maintenant, si Paris gagne, Marseille sera éliminé de la course au titre puisque c'est le dernier match difficile pour Paris alors que l'OM doit encore jouer à Bordeaux et recevoir Monaco. Mais tout autre résultat qu’une victoire de Paris fera qu’il y aura encore bien du suspense, ce qui nous arrange bien à Canal+, je ne vous le cache pas ! Un nul nous arrangerait. On pourrait alors s'attendre à deux dernières journées passionnantes en Multiplex sur Canal », a ajouté Pierre Ménès.

Articles liés