Contrairement à son équipe, Loïc Rémy marche sur l'eau actuellement. Mais l'attaquant de l'OM ne se fait pas de soucis et se permet même de juger le PSG. Et pour lui, ça ne va pas tarder à péter !
Malgré le début de saison compliqué de l’OM, Loïc Rémy semble enfin prendre son envol sur la Canebière. Mais le cœur, lui, est toujours un petit peu à Lyon. Formé dans le Rhône, l’ancien Lyonnais continue de suivre attentivement son ancien club, où il a débuté en Ligue 1 à 19 ans. Demain soir, dès le coup de sifflet final de Marseille-Brest (17h), Rémy se transformera donc en spectateur avisé du choc PSG-OL de ce début de saison. « Je suis Lyonnais donc je serai pour Lyon », précise le natif de Rillieux-la-Pape, dans la banlieue nord-est de Lyon.
Rémy préfère l'OL au PSG Mais ce qui fait parler, c’est bien le renouveau du PSG et les millions investis cet été. Et le Marseillais, lui, ne croit pas un instant à la réussite du projet parisien. Il s’en explique sur le site officiel de l’OM : « Ca irrite de voir Paris en haut. Paris reste une belle équipe, pas la meilleure car ils ont beaucoup bougé. Mais cela peut marcher pendant un moment, avec des joueurs en pleine bourre. Leurs individualités comme Pastore, Gameiro sont de bons joueurs. Après sur le long terme, il faut voir car il y aura peut-être des états d’âmes en fonction des choix… ». Voilà qui est dit. En attendant, Loïc Rémy et les Marseillais feraient mieux de balayer devant leur porte...