OM - Mandanda : « Gignac confirme tout le bien quon pensait de lui »
La rédaction

Samedi, Marseille a du s’en remettre à André-Pierre Gignac pour dominer des Toulousains réduits à neuf (1-0). Steve Mandanda, le portier et capitaine olympien, se félicite du retour gagnant de son attaquant.

On pouvait penser que Gignac, en très grande forme au début de saison, allait avoir du mal à se remettre de la blessure contractée à Troyes en octobre dernier. L’avant-centre olympien nous a prouvé le contraire hier, sur la pelouse de son ancien club de Toulouse. Mandanda, de ses cages, a apprécié : « De toute façon, on n’en doutait pas. Mais Dédé confirme tout le bien qu’on pensait de lui, tout le travail qu’il a pu faire depuis le début de saison. Il revient dans le même état d’esprit, les mêmes conditions d’avant sa blessure. Il nous donne trois points aujourd’hui, tant mieux ».

« Les points, on ne les a pas volés »

Résultat, l’OM, à un match de la trêve, compte autant de points que Lyon (35) et trois de plus que le PSG, alors que les deux équipes s’affrontent ce dimanche soir. Le capitaine Mandanda apprécie : « C’est clair que si on m’avait dit ça, je ne l’aurais pas forcément cru vu la fin du dernier exercice, ou le début un peu mouvementé au sein du club. Mais les points qu’on a eus jusqu’à présent, on ne les a pas volés ».