OM : Mandanda déçu par Blanc
La rédaction

Steve Mandanda retrouve l’Olympique de Marseille après 10 jours passés avec Laurent Blanc. Et pour lui, c’est pas plus mal, car Laurent Blanc ne l’a pas gâté.

Steve Mandanda entame une semaine capitale du côté de l’Olympique de Marseille. Avec des matchs face à Montpellier, l’Olympiakos puis le PSG, l’OM entre dans une période capitale tant en championnat qu’en Ligue des champions. Et pour cette période-là, Mandanda se sentira enfin important. Le gardien de l’OM a en effet servi de faire-valoir pendant dix jours et cette situation l’a apparemment pesé. Même s’il reste évidemment contenu dans ses propos.

Mandanda impuissant face à Blanc En pleine phase de test en équipe de France, Laurent Blanc n’a pas souhaité, pour autant, remettre en cause Hugo Lloris et donner sa chance à Steve Mandanda. Et hier, de retour à la Commanderie, Steve Mandanda a eu bien du mal à cacher sa déception, dans des propos recueillis par la Provence : « On aurait pu penser que l'on allait tourner effectivement. Cela n'a pas été le cas. C'est comme ça... » Un Mandanda assez impuissant face à la situation : « On n'a pas trop le choix en même temps. C'est certain, j'aurais aimé jouer. C'est normal, je suis un compétiteur. »

A lire aussi : OM : Lucho fâché avec Deschamps ?