Accès direct au contenu

Trois offres cet été

OM Lucho saoule par le prix de Pastore

Lucho Gonzalez, après un été mouvementé, réalise finalement un début de saison correct avec l'OM. Ses envies de départ, mais aussi le cas Pastore, il en a parlé lors d'une interview. Extraits.

Lucho Gonzalez parle très peu à la presse. Alors quand il le fait, on l’écoute. Ici, le milieu de terrain de l’OM a donné une longue interview au site officiel de l’OM. Lucho Gonzalez est notamment revenu sur ses envies de départ et le cas de son compatriote Javier Pastore

Certains bruits sur son départ l’ont dérangé

« Comme je ne m'exprime pas souvent dans la presse, je comprends que des journalistes puissent dire certaines choses ou de donner leur opinion. Quand c'est fait avec respect cela ne me dérange pas, j'accepte la critique. Parce que lorsque je pénètre sur le terrain, je donne tout pour mon équipe et je veux gagner. Mais il est certain que lire des articles mensongers me dérange. »
Lucho a eu trois offres cet été
« Il y a toujours énormément de rumeurs autour des transferts. En ce qui me concerne les seules demandes officielles émanaient de Malaga, l'AS Roma et Arsenal à quelques jours de la clôture du mercato. »
Pastore, un prix dont on parle trop
« C'est un excellent joueur, il l'a démontré. Je le connaissais déjà en Argentine, il a beaucoup progressé à Palerme. Je suis certain qu'il réussira en France parce qu’il a tous les atouts et qu'il est dans les meilleures conditions pour y parvenir. Bien sûr tout le monde va parler du montant du transfert, c’est une habitude dans ce pays de parler du prix des joueurs, mais c'est un garçon tranquille et intelligent je pense sincèrement qu'il va réussir. »