Lucho Gonzalez, non retenu avec l'Argentine pour jouer des matchs qualificatifs pour le Mondial 2014, fait le désespoir de ses fans, nombreux au pays. Et ils se font entendre !
Annoncé en début de journée, Lucho Gonzalez n’a pas été rappelé par Alejandro Sabella. Pas mauvais contre le Venezuela, le sélectionneur ne l’a pourtant pas rappelé. Des argentins supporters d’El Commandante sont déçus de ce choix et espéraient revoir le Marseillais sous les couleurs de l’Albiceleste. Sur des propos recueillis sur Twitter, les internautes expriment leur incompréhension et ont pour cible le sélectionneur Sabella, voici quelques extraits.
@Manuelferrer : « Lo q es inentendible,es q Sabella llame al burro de Jonas y deje afuera al jugadorazo de Lucho Gónzalez. » Ce qui est incompréhensible, c’est que Sabella appelle l’âne Jonas et laisse dehors le grand joueur, Lucho Gonzalez.
@hernanclaus : « Sabella hizo una lista lógica, llamando a jugadores que están en un buen momento. Lo que no se entiende es la ausencia de Lucho Gonzalez. » Sabella a fait une liste logique, en appelant les joueurs qui sont dans un bon moment. Ce que l’on ne comprend pas c’est l’absence de Lucho Gonzalez.
@Acristofalo : « Jonás Gutiérrez adentro, Lucho González afuera. La injusticia tiene cara de Sabella. » Jonás Gutiérrez dedans, Lucho Gonzalez dehors. L’injustice a le visage de Sabella
@egomechanic : « Como no volviste a llamar al Comandante Lucho? Mal Sabella, mal (') » Comment a-t-il pu ne pas rappeller Comandante Lucho ? Mauvais Sabella, mauvais (').