OM les braqueurs de joueurs interpelles
La rédaction

La police a interpellé lundi sept individus soupçonnés d'avoir participé aux attaques qui ont ciblé certains joueurs ou anciens joueurs de l'OM comme les frères Ayew et Vitorino Hilton.

La sécurité des joueurs de l’OM est devenue un véritable enjeu à Marseille et surtout un motif d'inquiétude. Cette question a ainsi poussé Vitorino Hilton, pas franchement retenu non plus par Marseille, à quitter le club phocéen. Lucho Gonzalez aurait pu en faire de même si un club s’était réellement intéressé à son cas. La question est tellement d’importance que La Provence affiche à sa Une l’information traitant de l’arrestation des braqueurs présumés des joueurs de l’OM.

OM : les agresseurs d'Hilton arrêtés Selon le quotidien régional, sept personnes, originaires des quartiers de la Soude et de la Cayolle, ont été interpellées lundi et placées en garde à vue pour vols à main armée. Ces personnes sont soupçonnées d’être les auteurs des attaques envers Vitorino Hilton, victime également d’une agression, et le domicile des frères Ayew.

Suite aux nombreuses agressions dont avait été victimes ses joueurs, l’OM avait pris des mesures de sécurité pour surveiller certains domiciles.