OM : le terrible camouflet pour Rémy et Ayew
La rédaction

L’Olympique de Marseille, avec sa défaite hier soir, s’est mis une sacrée épine dans le pied avec cette défaite historique. Mais en prime, les Phocéens se sont offert un triste record.

Loïc Rémy et Jordan Ayew ont certainement offert, hier, une de leurs plus mauvaises partitions depuis le début de la saison avec l’OM. A droite ou dans l’axe, Rémy a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris, mis à part une tête en toute fin de rencontre. Quant à Jordan Ayew, positionné en pointe, il ne s’est que trop rarement mis en évidence. Avec ses deux artificiers en si petite forme, l’Olympique de Marseille ne pouvait pas espérer grand-chose face à l’Olympiakos…

Rémy et Ayew ont marqué l'Histoire Et d’ailleurs, le duo a marqué l’histoire de bien triste manière avec ce mutisme devant le but de Megyeri. En effet, les statisticiens d’Opta relèvent, via leur Twitter, que les Marseillais viennent d’enchaîner le second match d’affilée sans marquer le moindre but à domicile. Cela ne leur était tout simplement jamais arrivée dans leur histoire en Ligue des champions. Forcément redhibitoire.

A lire aussi : OM-PSG : Deschamps humilie toujours Kombouaré