OM : le SMS insultant reçu par Deschamps
La rédaction

Dur pour Didier Deschamps, en ce moment, de bosser dans la sérénité. Pris en grippe par les supporters, Deschamps est harcelé y compris en privé.

Depuis le match face au Bayern la semaine dernière, la rupture semble réellement consommée entre Didier Deschamps et une partie des supporters de l’OM. La banderole « Deschamps et tes joueurs, cassez-vous ! » a sonné comme le point d’orgue de la fracture entre les deux parties, et mis à part un énorme exploit face au Bayern Munich ce soir, on voit mal comment la situation pourrait s’arranger dans les prochains jours.

Deschamps, une insulte inspiré de très haut Mais le problème qui dépasse légèrement le cadre du sportif, c’est qu’en plus d’avoir quelques soucis au Vélodrome, Didier Deschamps est également pris à partie dans la sphère privé. France Football, dans son édition du jour, raconte notamment que Deschamps, il y a deux semaines, a reçu un SMS sans équivoque. Un joli « Casse toi pauv’ con » inspiré de la célèbre phrase choc du président-candidat à la présidentielle. L’histoire ne dit pas si Deschamps lui a répondu qu’il allait le nettoyer au Karcher...