Bayern : le président enterre l’OM
La rédaction

Uli Hoeness, président du Bayern Munich, était l’invité de Bixente Lizarazu sur RTL, n’a pas voulu trop enfoncer l’OM avant le quart de finale retour de C1 mais son trop-plein de sérénité s’est quand même vu.

Uli Hoeness est un homme sage, poli et bien élevé. Sans cela, il n’aurait jamais pu être président du Bayern Munich. Ce dernier, invité de Bixente Lizarazu sur RTL ce lundi, a évidemment été interrogé sur les chances de qualification de l’OM pour le quart de finale retour de Ligue des champions à Munich demain soir. Son discours, respectueux tout du long, a toutefois laissé poindre une bonne dose de sérénité bien légitime après le résultat de l’aller.

« Ce ne sera pas un gros gros problème » « Ce 2-0 nous donne de bonnes chances d'aller en demi-finale mais par principe tu ne peux pas dire qu’on va gagner la Ligue des Champions, glisse-t-il avant de s’enflammer. Je suis sûr qu'on peut aller en demi-finale parce que le résultat à Marseille a été très bon et je ne pense pas que ça sera un gros gros problème de passer demain… Ça serait une sensation si Marseille revenait dans ce quart de finale ». Typiquement le genre de discours qui devrait booster un peu les Marseillais, non ?