Didier Deschamps, désormais porté par la victoire de l’OM lors du Clasico, sait exactement comment il va motiver ses hommes pour la rencontre capitale en Ligue des champions le 6 décembre.
Didier Deschamps a réglé les affaires courantes. Après avoir expédié avec classe le Clasico, l’entraîneur a ficelé le dossier Gignac d’une main de fer ce mardi à la Commanderie. Il ne lui reste plus qu’à faire un résultat à caen vendredi soir pour penser tranquillement au déplacement à Dortmund le 6 décembre prochain en Ligue des champions. Pour booster ses hommes un maximum, Deschamps a sa petite idée. Invité du Club Liza lundi soir sur RTL, il a balancé son secret.
Le message de Grosskeuts est mal passé « Cette semaine, j’ai vu que Kevin Grosskreutz nous avait envoyé un message dans la presse (le joueur du Borussia a déclaré : « Si nous en mettons cinq à Cologne (5-0) et à Wolfsburg (5-1), on peut en mettre quatre ou cinq à l’OM »). Il l’a dit. J’ai donc découpé l’article en question et j’envisage de le mettre dans le vestiaire ». Pas mal comme technique mais les guerriers comme Mbia, Diawara ou Diarra n’en auront probablement pas besoin pour être à 200%.