Accès direct au contenu

Rumeur !

OM : Labrune dément larrivée dinvestisseurs qataris

OM : Labrune dément l’arrivée d’investisseurs qataris

Alors qu’une information de Backchich a agité la Cannebière vendredi en révélant que le Qatar cherchait à investir à l’OM. Le président Vincent Labrune a tenu à mettre rapidement fin à la rumeur.

Vendredi, le site Bakchich révélait que le Qatar avait mandaté Pape Diouf et Charles Villeneuve pour trouver des investisseurs capables de mettre le paquet à l'OM. « Les Qataris réalisent que le PSG seul ne pourra pas animer les championnats de Ligue 1 et la Ligue des champions. Ils envisagent sérieusement de favoriser la reprise de l’OM par une nouvelle équipe et ont pris contact avec l’ancien patron du PSG, Charles Villeneuve et l’ex-responsable de l’OM, Pape Diouf » assurait une source proche du dossier.

Diouf et Labrune démentent
Mais la rumeur n’a pas tardé à être démentie par les principaux intéressés. C’est d’abord Pape Diouf qui a indiqué à La Provence qu’il avait d’autres préoccupations à l’heure actuelle. Peu de temps après, c’est le président de l’OM, Vincent Larbune, qui a répondu par texto au quotidien La Marseillaise : « Nous n’avons jamais entendu parler de ces rumeurs ».Reste tout de même à trouver 35 millions d’euros pour boucler le budget avant de passer devant la DNCG le 6 juin prochain.