OM Gignac fait la gueule contre Deschamps
La rédaction

Malgré son but égalisateur contre Toulouse dimanche (2-2), André-Pierre Gignac a montré son insatisfaction quant à son rôle de joker dans l'effectif marseillais. Il tape le poing sur la table.

Acheté 15 millions d’euros par l’OM l’été dernier, André-Pierre Gignac était venu dans l’optique de tout casser à Marseille. Problème, au vu de ses mauvaises prestations, Didier Deschamps semble avoir fait de lui un remplaçant depuis quelques matchs et le considére désormais comme joker de luxe. Mais hier, l’attaquant français a montré qu'il était bien plus qu'un simple "supersub" en inscrivant le but égalisateur face à Toulouse, son ancien club (2-2). Malgré cette réalisation, André-Pierre Gignac fait grise mine.

Gignac n’aime pas ce statut de joker Sur OM-TV dimanche, l'unique 'média' auquel il a répondu hier, Gignac a été très clair sur son insatisfaction. « Je n’ai pas envie d’être un joker. Je n’ai pas envie d’entrer à la 60e minute à tous les matches, je ne suis pas venu pour ça. Mais ce n’est pas moi qui fais les choix. Je ne suis pas un joker...». Pas sûr que Deschamps prenne en compte ses états d'âmes.