OM : Gignac douché par Anigo
La rédaction

André-Pierre Gignac, qui a assisté à la belle victoire de l’OM devant Lille dimanche au Vélodrome (2-0), a lâché ses pronostics pour la fin de la saison. Et ceux-ci contredisent deux de José Anigo.

André-Pierre Gignac a un nouveau job à l’Olympique de Marseille. Par la force des choses, il est devenu le supporter n°1 du club phocéen. Présent au Vélodrome pour assister au solide succès de ses coéquipiers marseillais sur les Dogues (2-0), APG a fait partager sa joie sur son compte Twitter. En s’enflammant peut-être un peu trop. « Bravo les copains, en route vers le titre sans s'enflammer, félicitations à tous !! Pas mal mon prono !! » Pas mal, effectivement.

Gignac croit encore au titre, Anigo non L’enthousiasme exacerbé de Gignac, et c’est plutôt une très bonne chose quand on sait les moments difficiles par lesquels il est passé ces derniers mois, trouvent pourtant ses limites dans la théorie de José Anigo. Celle-ci a été exposée quelques minutes plus tard. « En y bien réfléchissant, il sera très difficile de rattraper les 9 points sur Paris, a lâché le directeur sportif sur le site officiel de l’OM. Tout est réalisable mais c’est plus compliqué que les deux premières places, ce qui serait vraiment exceptionnel compte tenu de notre départ en championnat ». La passion ou la raison, il faut choisir.

Articles liés