Opéré début décembre, André-Pierre Gignac est toujours convalescent. Mais l'attaquant marseillais semble être sur la voie de la guérison. Il a en tout cas donné des signes rassurants à tous ses fans.
Toujours convalescent, André-Pierre Gignac prend son mal en patience depuis plusieurs semaines sur Twitter, à défier notamment les personnes qui le suivent sur FIFA 2012. Mais l’attaquant marseillais, qui ronge son frein depuis le 9 décembre et une opération à la suite d'une lésion à l'adducteur gauche, semble enfin voir le bout du tunnel. « APG », dont la durée d’indisponibilité avait été estimée à six semaines, pourrait effectivement faire son retour sur les terrains dans les prochains jours. « Bonne soirée followers!! Cicatrication en bonne voie...évolution positive! Je vous donnerai des nouvelles. Bonne nuit les amis à demain!! », a-t-il indiqué ce soir sur son compte Twitter.
Deschamps attend son retour
Quelques heures plus tôt, Didier Deschamps, son entraîneur à l’OM, avait déjà donné de ses nouvelles en conférence de presse, alors que Gignac suit un programme personnalisé depuis la reprise de l’entraînement. « Il continue de suivre un programme spécifique, a confirmé « DD ».Il est toujours en soins, dans les mains du staff médical. Son retour ? Le plus tôt sera le mieux. »
Brandao de retour, Gignac ne pourrait faire son retour que le 29 janvier à Rennes en Ligue 1. La réception du Havre, le 21 en Coupe de France, semble encore un peu prématurée.
A lire aussi : OM : Rémy, un départ déjà programmé ?