André-Pierre Gignac, en attendant de retrouver la compétition, a trouvé un moyen de compenser l’adrénaline via sa console. Et ceux qui le défient prennent cher.
Gignac va retrouver la compétition sans doute à la fin du mois et en attendant, les seuls matchs sur lesquels il peut avoir du contrôle sont ceux qu’il dispute… sur sa PS3. L’attaquant de l’Olympique de Marseille occupe un peu de son temps libre sur FIFA et semble d’ailleurs avoir son petit niveau. Quelques followers de son compte Twitter l’ont appris à leurs dépens cet après-midi.
Gignac défie des joueurs à FIFA André-Pierre Gignac, via son compte Twitter, a en effet décidé de défier quelques joueurs par jour à FIFA. Et le premier qui s’y est collé a eu droit à une véritable humiliation en règle : 5-2 pour Gignac, même s’il faut dire qu’avec Manchester City face à Sochaux, il bénéficiait d’un petit avantage. Le second a un peu plus résisté mais Gignac a eu raison de lui (2-1). Bref, à FIFA, Dédé semble bouillant.
Et comme le10 Sport se sent très fort à FIFA, on te propose, André-Pierre, un défi. Un match avec un gage pour le perdant. Si le10 gagne, tu nous dois une interview exclusive. Si tu gagnes, on fait la promesse de ne plus parler de toi en mal jusqu’à la fin de la saison. Alors, Dédé, on relève le défi ?
A lire aussi : OM : Deschamps justifie le choix de Brandao