OM : Gignac annonce quil va rester !
La rédaction

Transparent tout au long de la saison, André-Pierre Gignac ne s’est toujours pas imposé à l’OM. Mais ne compte pas partir de si tôt. Il se voit encore à Marseille la saison prochaine. Et même en 2014.

26 matchs, 2 buts. Déjà que la première n'avait pas été grandiose, la deuxième saison d’André-Pierre Gignac à l’OM a tourné au fiasco. Gêné par des blessures à répétition, l’international français n’a été titularisé qu’à sept reprises toutes compétitions confondues par Didier Deschamps. Un bilan pas folichon qui laisse perplexe sur la Canebière et entrouvre la voie d’un départ. Mais le Martégal, courtisé par Montpellier, Fulham, Sunderland ou encore Blackburn, ne compte pas quitter l’OM, son club de cœur, de si tôt. « J'espère bien (rester) parce que j'en ai envie, j'ai plein de choses à prouver et à me faire pardonner et je ne veux pas partir sur un échec », a-t-il confirmé ce vendredi midi lors d’un chat organisé sur le site officiel de l’OM.

Gignac : « Je ne veux pas partir sur un échec » Auteur de son premier but de la saison en Ligue 1 dimanche dernier contre Auxerre (3-0), « APG » y voit d’ailleurs un signe. « Ce but m'a fait très plaisir parce que j'ai eu une saison où je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu et où j'étais blessé, a ajouté l’attaquant marseillais. C'était un moment un peu particulier pour ce dernier match au stade Vélodrome avec le nouveau maillot… C'est un signe pour l'année prochaine. » En substance, il espère en mettre plein d’autres la saison prochaine avec ce même maillot. André-Pierre Gignac va même plus loin. Il aimerait être encore là en 2014 pour faire vibrer un Vélodrome flambant neuf. « J'y compte bien car il va être exceptionnel avec nos supporters, il va résonner bien plus qu'ailleurs en France. » C'est noté.