OM : Dugarry se moque de Brandao
La rédaction

Brandao, après quelques matchs où il a marché sur l’eau, a un peu plus de mal sur les dernières rencontres. Et forcément, les observateurs ne le loupent pas.

Cela ne pouvait pas durer longtemps, disait les mauvaises langues. Après 5 buts en 6 matchs qui avaient considérablement aidé l’OM durant la CAN et en l’absence de Loïc Rémy, Brandao retrouve des performances plus communes à ce qu’il nous avait habitués avant son départ au Brésil. Discret dans le jeu, manquant singulièrement de réussite devant le but, Brandao n’est plus l’homme providentiel qui tire l’OM d’un mauvais pas.

Brandao retrouve son niveau... Et forcément, les observateurs ne se privent pas de le relever. Christophe Dugarry en tête. Sur le plateau du Canal Football Club, Duga fait une analyse pessimiste de la situation marseillaise. Et Brandao est loin d’être épargné… « Je suis inquiet pour Marseille qui a réussi à revenir dans la course pour la Ligue Europa et la Ligue des champions. Réussir une deuxième fois l’exploit, ça me paraît assez inquiétant. Et puis il y a un problème au niveau des joueurs. Mbia, Rémy, Ayew qui est à moitié blessé…. Ils ont perdu Lucho. Brandao a retrouvé son jeu donc c’est magnifique… »