Accès direct au contenu

Ambition

OM : Diawara se voit en finale de Ligue des champions

Diawara

En remportant le match aller face à l’Inter Milan (1-0) mercredi, l’OM peut espérer atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais Souleymane Diawara voit plus loin.

A l’OM, on ne manque pas d’ambition… surtout du côté de Souleymane Diawara. Interrogé sur le calendrier chargé de Marseille, le Sénégalais n’a pas caché ses ambitions dans France Football : « On a la chance de pouvoir être sur les quatre tableaux, et on va tout faire pour aller le plus loin possible. On va se donner à fond, même si ça va être compliqué en Championnat d'aller chercher le titre. En Ligue des champions, on va tout faire pour aller en finale et la gagner, la Coupe de France aussi, tout comme la Coupe de la Ligue ».

« Vous allez dire que je me la pète, et bien ouais » - Diawara
Souley se voit donc remporter quatre titres avec l’OM cette saison… et il l’assume : « Dans le foot tout est possible. Vous allez dire que je me la pète, et bien ouais (rires). Même si on sait qu'on est vraiment loin du Barça ou du Real, sur un match tout peut se jouer. Pour ma part j'y crois, tout est possible ».

Articles liés