OM Deschamps deglingue Simone
La rédaction

L'arrivée de Marco Simone à Monaco a fait beaucoup de bruits. Didier Deschamps, lui, ne s'était pas encore exprimé. C'est désormais chose faite. Et l'entraîneur de l'OM ne mâche pas ses mots.

Ce n’est pas nouveau, Didier Deschamps et Marco Simone ne sont pas les meilleurs amis du monde. Fin juillet, sur le plateau de Culture Foot sur CFoot, l’entraîneur de l’OM avait déjà évoqué sa rancune tenace envers son ancien joueur à Monaco : « A l’époque, certains joueurs y ont mis du leur pour compliquer les choses à Monaco, et notamment un qui est consultant sur une chaîne concurrente… Un Italien, Marco… Il ne s’en rappelle peut-être pas mais moi je m’en rappelle. Il faut qu’il fasse attention à ce qu’il dit maintenant… ».

Simone attendu au tournant Marco Simone désormais entraîneur de l’ASM depuis le début de la semaine (il fait ses débuts ce soir à 20h30 à Bastia), Deschamps en a profité pour en remettre une couche ce vendredi : « Marco va voir la différence entre critiquer sur un plateau de télévision et puis être entraîneur sur un banc de touche. Mais je lui souhaite de réussir son défi avec Monaco ». Ca a au moins le mérite d'être clair. A Simone, désormais, d'apporter sa réponse sur le terrain...