Malgré la victoire hier soir, Didier Deschamps n'est toujours pas rassuré. Selon nos informations, "DD" aurait demandé des explications à Vincent Labrune sur la rumeur d'un retour d'Eric Gerets.
En s’imposant contre Dortmund hier soir au Vélodrome (3-0), l’OM s’est quelque peu rassuré. Le résultat est certes très flatteur, mais les sourires étaient enfin au rendez-vous. Pour la première fois depuis sa prise de fonction cet été, Vincent Labrune a même eu le loisir de se griller une cigarette tranquillement un quart-d’heure avant la fin de la rencontre. Bref, une soirée enfin paisible. Enfin pas totalement…
Deschamps a rencontré Labrune Car le climat au sein du club marseillais est toujours aussi tendu. Didier Deschamps aurait surtout mal digéré les bruits courants ces derniers jours sur un éventuel retour d’Eric Gerets sur le banc olympien. Selon nos informations, l’entraîneur marseillais se serait même entretenu avec son président, Vincent Labrune, hier en marge de la rencontre pour avoir des explications sur la rumeur naissante.