Deschamps et Wenger se battent pour Boudebouz
La rédaction

Le talent de Ryad Boudebouz n'est plus à démontrer. Au côté de Marvin Martin, l'Algérien continue de flamber à Sochaux. Deschamps et Wenger en ont même fait leur priorité pour cet hiver?

Plombé par les affaires Maïga et Anin, Sochaux n’est pas au mieux en ce début de saison. Comme souvent, seul le duo Martin-Boudebouz surnage. Mais les deux compères, complices tant sur le terrain qu’en-dehors, pourraient vite aller voir ailleurs. Restés cet été dans le Doubs contre vents et marées, Martin et Boudebouz sont toujours autant convoités, et plus rien ne semble pouvoir les retenir. Encore plus avec l’élimination de Sochaux en Europa League, et la belle affaire financière que pourrait faire le président Lacombe.

Boudebouz à Arsenal dès cet hiver ?

Autant dire qu'aujourd'hui, leurs jours à Sochaux sont plus que jamais comptés… D’après le site Internet algérien competition.dz, Arsène Wenger pourrait même très vite passer à l’offensive pour enrôler Ryad Boudebouz dès cet hiver. Le manager alsacien, qui voit en Boudebouz le successeur de Nasri, se serait déjà rapproché de l’un des proches de l’international algérien pour s’informer sur sa situation. Mais les Gunners ne sont pas seuls sur les rangs, l’OM est toujours sur le coup. Déjà intéressé l’été dernier, Didier Deschamps continue de suivre de très près un Boudebouz loin d'être insensible au charme de Marseille. Quoi qu’il en soit, Ryad Boudebouz, brouillé avec Mecha Bazdarevic à Auxerre dimanche dernier, ne devrait plus être sochalien l’été prochain. Voire même avant…