OM : des vues sur un espoir canadien ?
La rédaction

L’Olympique de Marseille, qui réalise l'une de ses pires saisons longtemps, se projette déjà sur le prochain mercato estival. Junior Hoilett, révélation de la saison à Blackburn, serait pisté.

Conscient de perdre ses meilleurs éléments l’année prochaine, l’Olympique de Marseille prépare le prochain mercato. De nombreux noms sont évoqués sur le côté de la Canebière, aujourd’hui c’est une information venant de l’outre-Manche qui alimente les rumeurs.

En concurrence avec le Bayern Munich et Sunderland Les Phocéens se seraient, selon le Daily Mail, renseignés sur le Canadien de 22 ans, Junior Hoilett. Ce jeune attaquant serait aussi sur les tablettes du Bayern Munich mais aussi de Sunderland. Ces derniers espèrent que son club, les Blackburn Rovers, descendent en deuxiéme division anglaise pour qu’ils puissent libérer son joyaux nord-américain à un coût très bas. Une concurrence qui devrait être compliquée pour les Olympiens qui rappelons-le ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions.