Une semaine après l'élimination de l'OM à Manchester United en 8e de finale de Ligue des champions, Benoît Cheyrou ne semble toujours pas avoir digéré la défaite des Marseillais.
Benoît Cheyrou a l’air d’avoir du mal à se remettre de l'élimination de l’OM contre Manchester United en Ligue des champions. A en croire les déclarations du milieu de terrain sur Le Phocéen.fr.
L’OM trop fan de Manchester United ? Benoît Cheyrou a estimé que l’OM n’a pas eu la bonne attitude contre Manchester United (2-1) et a laissé les Mancuniens trop jouer avec le ballon. Le joueur de l’OM n’a pas hésité à le faire savoir à ses coéquipiers dimanche avant la rencontre contre le PSG : «J'ai parlé devant le groupe avant le match de Paris. J'avais un truc à dire qui me tenait à coeur. Je trouve qu'on a été trop fan contre Manchester. On est rentré trop timidement dans le match. Mais il fallait être à 110%. Ce sont des attitudes qui ne m'ont pas prouvé qu'on avait envie de les battre. Ce sont des leçons à retenir pour le futur».