Ferguson Wenger la guerre continue
La rédaction

Déjà qu'Arsenal n'arrive pas à rivaliser avec Manchester United sur le terrain, voilà qu'en plus Sir Alex Ferguson vient chasser sur les terres d'Arsène Wenger en matière de transfert...

D’après les informations du MirrorFootball, le club de Manchester United est à son tour entré en piste pour recruter la nouvelle sensation de Southampton, Alex Oxlade Chamberlain. Le joueur, âgé de 17 ans, est considéré comme la future star de l’équipe d’Angleterre.

La liste des clubs s'allongeDans un premier temps suivi par Arsène Wenger et les scouts d’Arsenal, qui avaient déjà acheté Theo Walcott aux Saints, Chamberlain n’a pas tardé à faire parler de lui dans toute la Premier League et aujourd’hui ce sont 4 grands clubs anglais qui se l’arrachent. Liverpool, Chelsea, Arsenal et maintenant Manchester United, pas sûr que ce grand espoir reste dans le modeste club de D2 anglaise longtemps, quand on connaît les arguments financiers de ces cadors. A Southampton de bien jouer le jeu en faisant monter les enchères : prix de base 15 millions d’euros, soit autant que pour Théo Walcott.

Manchester United a cependant un avantage sur ses concurrents : Fergie offrirait un rôle en équipe première à Alex Chamberlain dès la saison prochaine, tout en laissant la possibilité aux Saints de le rappeler en prêt. Après avoir éliminé Arsenal en Quarts de finale de la Cup, Sir Alex Ferguson a ici l'opportunité de définitivement reléguer Arsène Wenger au rang d'éternel loser.