Il y en a un qui est revenu pour connaître la galère du côté de l’OM, et l’autre qui l’a quitté pour être sacré champion de France à Montpellier. Mais les deux hommes sont proches.
Brandao et Hilton ont connu deux saisons diamétralement opposées. Entre un Brandao qui a galéré au Brésil, avant un retour à Marseille marqué par quelques buts décisifs mais un temps de jeu en chute livre et des résultats bien compliqués, et Hilton qui, parce que Marseille n’en voulait plus, a fini à Montpellier pour conquérir un titre de champion de France et figurer dans l’équipe-type de Ligue 1 aux Trophées UNFP.
Brandao félicite Hilton Mais les deux hommes, qui ont évolué ensemble les saisons précédentes, se connaissent et s’apprécient énormément. Avoir la même nationalité, ça crée des liens. Du coup, voir Hilton champion a fait un plaisir immense à brandao qui ne s’est pas privé de le faire savoir par un petit message sur Twitter. « Félicitations Hilton pour le titre français. Dieu est fidèle et tu le mérites guerrier. On est ensemble. A+. »