OM : Belhanda sèche Morel
La rédaction

Le match entre Montpellier et l’OM n’est pas terminé. Younes Belhanda poursuit ses déclarations offensives à l’encontre des Marseillais et notamment de Jérémy Morel.

Montpellier s’enhardit, les joueurs se décomplexent. Le club héraultais est pour le moment le seul à pouvoir suivre le rythme du PSG. De quoi donner des ailes à des joueurs jusqu’ici relativement discrets. Avant d’affronter l’OM le week-end dernier, Younes Belhanda avait sèchement répliqué aux Marseillais : « Je vois qu'il y a des joueurs de l'OM qui disent qu'on est une équipe agressive. Lors du match amical, on a prouvé par le jeu qu'on les a bouffés. S'ils veulent parler, il faudra qu'ils viennent le prouver sur le terrain. »

OM : Morel le provocateur Même après le match et la victoire, l’international marocain ne se calme pas : « Morel avait allumé la mèche, rappelle Belhanda au micro de RMC. Ce n’est même pas un Marseillais et il a dit qu’on n’avait pas digéré la défaite en finale de la Coupe de la Ligue. Il est là depuis à peine deux mois et il se prend pour un Phocéen ! »

Montpellier n’a vraiment plus peur de personne.

Articles liés