OM Ayew craint de ne pas etre a la hauteur
La rédaction

Après une excellente saison 2010 2011, André Ayew se sait attendu. Petit problème, le Marseillais n'est pas sur que sa condition physique suivent sa détermination.

Le jeu d’André Ayew est comme ça. La Ghanéen ne rechigne jamais à produire un effort, qu’il soit offensif ou défensif. Forcément, ça use. Surtout qu’il avait entamé la saison passée avec un incroyable parcours en Coupe du Monde dans les pattes. L’année dernière, la condition physique du fils ainé d’Abedi est restée parfaite du début à la fin du championnat. Alors André, pour qui l’exercice 2011-2012 est celui de la confirmation, craint pour ses cannes.

« Ma seule crainte, c’est le coup de pompe »

Dans un entretien accordé à France Football, le fougueux gaucher reconnait qu’il n’est pas à l’abri d’une méforme physique : « Je sais que l'on m'attend. Mais ça ne me fait pas peur du tout. Ma seule crainte, en fait, c'est le coup de pompe que je risque de rencontrer après avoir enchaîné autant d'efforts. Je croyais l'avoir en fin de saison dernière. Comme je ne l'ai pas eu, j'y aurai droit peut-être un peu plus tard ».

Et sans cette activité débordante, les manquements techniques d’André risquent d’apparaître au grand jour. Florent Malouda en sait quelque chose…