Accès direct au contenu

Volte-face

OM : Anigo ne paiera pas l’amende !

OM : Anigo ne paiera pas l'amende !

Si sur le terrain, l'OM s'est aisément qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, les tensions sont toujours aussi vives en coulisse. José Anigo pourrait même ne pas payer son amende.

Entre Didier Deschamps et José Anigo, Vincent Labrune, le président de l'OM, a tranché : le second, directeur sportif du club, paiera une amende, suite à sa sortie musclée en zone mixte samedi soir après la victoire contre Ajaccio (2-0). «Je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise. A ce titre, une sanction financière a été prise à l'encontre du directeur sportif », indiquait hier Labrune dans un communiqué sur le site officiel de l'OM.

Anigo n'a reçu aucune notification
A en croire francefootball.fr, José Anigo ne devrait finalement pas écoper d'amende. Selon le site Internet du bi-hebdomadaire, le réglement interne de l'OM ne prévoit aucune amende pour l'encadrement, mais uniquement pour les joueurs. Depuis l'annonce de Labrune hier, Anigo n'aurait ainsi toujours pas reçu de notification de la part de son président. Un nouveau rebondissement sur lequel Vincent Labrune, plutôt discret depuis le début de l'affaire, devra sans aucun doute s'expliquer dans les prochains jours. L'OM n'est décidément pas un club comme les autres...